Ma 404 pour banque de pieces.

Publié le par canard51

Voici ma 404 que j'ai récupéré il y a un an.Elle vient de Lorraine,et me sert de banque de pieces.

D'ailleurs,le réservoir et le mastervac et quelques bricoles m'ont déja servi.

Je viens de la rècupérer car elle était chez un ami agriculteur.Sa ferme est à vendre et je n'ai pas envie de devoir la rapatrier et  la démonter les pieds dans la neige.

La voici avant et après en cours de démontage.

Remarquez l'état du plancher .Completement HS alors qu'elle est un an plus jeune que la mienne.

Meme les longerons sont attaqués.

En fait,il y a eu une infiltration d'eau au niveau des axes d'essuie glace et de la jointure du parebrise.L'eau est restée prisonnière  en dessous des tapis caoutchouc faisant pourrir le plancher en totalité.

C'est pour cette raison qu'il est fort déconseillé de remettre du thibaude(espece de fibre coco) en dessous des tapis caouctchouc.

Celle-ci fait office d'éponge lors d'infiltration.

Ceci permet un controle visuel est rapide en soulevant les tapis.

Phase finale,découpage.

Ferraillage.

Publié dans passion-d-anciennes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article