TOUR DE BRETAGNE 2008.

Publié le par canard51



Depuis que je dois rencontré mon ami Phil et sa petite famille,c'est chose faite.Cela fait 3 ans que nous communiquons ensemble sans s'avoir vu réellement. 
Nous avons profité du long week-end du 8 mai 2008 pour se rendre tout près de chez lui,la Baule.
Le hasard a voulu que nous tombions au moment du rallye tour de Bretagne.
Voici quelques photos des vehicules qui sont passés devant nous.Certaines sont peut-etre  un peu décalées mais il est pas facile de prendre une ancienne en mouvement,je vous l'avoue.




































































































































































































































































































































































 



























































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































































 

Publié dans passion-d-anciennes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour Louis.Tout d'abord je suis bien content que les membres du club viennent faire une petite escapade sur mon blog.C'est tres sympa.Merci.Le monde est petit.J'aurais bien aimé vous rencontrer en personne.C'était l'opportunité.A-t-il vu cette photo?Le hasard a voulu que nous tombions en plein dedans quand nous avons rendu visite à notre ami Phil.En tout cas,c'est vraiment un superbe parcours avec de superbe anciennes!!Et pourquoi pas,un jour viendra ou on y participera!!
Répondre
L
Salut Canard, je tombe sur tes photos du tour de Bretagne 2008, nous étions plusieurs du Club 404 à le faire,moi j'étais avec mon "évocation d'East African Safari", dont on parle dans le LVA de cette semaine (Bourse de Varennes sur Allier), tu as pris une photo du coupé de Michel MYOT. Fais un jour ce Tour, t'auras des souvenirs inoubliables !404 Amitiés !
Répondre