MES MINIATURES.

Publié le par canard51

Je vous prèsente mes miniatures.

Certaines sont à l'échelle 1/18 et 1/43ième.

Commençons par les 1/18ième.

Voici ma 1ère.Ma femme me l'a offert au début que nous nous sommes connus.

C'est une Thunderburd.Je pense que mon ami Francis va l'admirer.

 

 

Puisque l'on est dans les 1ères,voici celle de mon fils Bastien.Il l'a eu cette année pour Noel(2006).

La mini Cooper.

 

Qui peut me dire le pourquoi,il y a 4 pédales au plancher de cette Cooper??

 

Et pour finir le 1/18ième,les 404.

La berline.Trés belle finition.

Le coupé.

Ma petite femme me l'a offert pour Noel.Trés beau cadeau.

Trés belle finition.Le moindre détail apparait.C'est du Norev.Il ne manque plus que la clef pour la démarrer!! 

 

 

Le cabriolet,vraiment trés réussi.

Il est mon reve . En posséder un grandeur nature.

 

 

La dedeuche .Fallait pas l'oublier.C'est celle de ma femme en taille réduite.Enfin presque.

 

 


 

Passons au 1/43 ième.

Commençons par les 404.

Ma 1ère,celle de mon enfance.

Voici les autres de ma collection.Je me suis arrèté aux 404.

Je prèsenterais les autres modèles petits à petits.Au développement de mon blog.

Puisque nous sommes dans les anciennes miniatures.D'aprés ce que l'on m'a dit,les modèles suivants sont issus des paquets Bonux.Et oui la lessive. 

Continuons avec les véhicules du tours de France.

Pour la blanche,il me manque les vélos.Si par hasard,quelqu'un aurait ça!!!

La dépanneuse,au cas ou.

Les gendarmes,pour assurer la sécurité du tours!!!

Les spectateurs du tours.En 404,biensur....

Meme le courrier peut attendre lorsqu'il y a le tours de France!!

Les taxis aussi....

A l'étranger,on le suit aussi...

Le cirque profite du moment pour faire sa pub!!!

 

Pour finir,voici les 404 de rallyes d'Afrique auxquels elles ont participé.(voir les articles sur mon blog).

 

 

Publié dans passion-d-anciennes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article